vendredi 24 mai 2013

Stoker et un bien beau visuel

Marre de louper certains films qui restent une semaine à l'affiche, j'ai décidé de ne pas rater "Stoker". Stoker, Stoker. On aime ou on aime pas. J'ai aimé et j'espère que vous aussi. Des images, des transitions, des angles de vues et une réalisation qui m'ont séduit. Nicole Kidman a un rôle plutôt discret. L'histoire est une bonne histoire, sans doute malgré tout un peu tirée par les cheveux, il suffit alors de l'accepter. C'est un film davantage narré par les images que par les mots. En résumé : un enterrement, un parent éloigné, un retour, des goûts prononcés pour le risque macabre et le tour est dans le sac pour 1h40.
L'actrice principale, Mia Wasikowska, choisit à mon sens très bien ses films : Alice au pays des merveilles, Restless, Jane Eyre et Des hommes sans loi sont ceux que j'ai eu la chance de voir.
Je vous mets la bande-annonce, mais attention, si vous désirez voir ce film ne la regarder pas, sinon vous n'aurez plus aucune surprise.



Concernant Jane Eyre {2011} et Des hommes sans loi {2012}, j'ai sur-kiffé. Deux bandes-annonce pour vous donner envie, je l'espère. L'une avec Michael Fassbender, l'autre Tom Hardy.
Qu'est-ce qu'on est bien quand on voit de bons films. En sortie de salle, j'ai le sourire, je traverse la route sans regarder, j'en rêve et j'en parle. Enjoy.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire