mercredi 12 juin 2013

Vernis Monop' bleu nuit

Super pratique par la faible contenance, j'irais certainement jusqu'au bout de ce vernis (même si ça n'est encore jamais arrivé), au moins ça ne risque pas de s'épaissir et de devenir tout pourri !


Beau temps, serais-tu là ? Voyons voir : le ciel est dégagé, on entend les petits oiseaux, la lumière naturelle est éclatante, les portes et fenêtres sont ouvertes, le chauffage ne se déclenche pas, je suis obligée d'arroser les plantes extérieures ... hum ... la réponse est oui ! Alors forcément, j'ai suivi et choisi le vernis bleu nuit de Monoprix (n°44). Pourquoi me direz-vous sélectionner cette teinte là ? Parce que, comme souvent avec les vernis aux teintes foncées, la couleur est facilement confondue avec du noir. C'est pourquoi le rendu est meilleur lorsqu'il y a une forte luminosité. J'aime beaucoup l'intensité de sa couleur. J'ai mis une couche de base Essie Nourish me, deux couches de couleur et une couche de top coat Nivea (vieux vieux vernis).


La base Nourish me de Essie, est une base soin hydratante et nourrissante adaptée aux ongles cassants et secs. Depuis plusieurs semaines maintenant, c'est l'unique base que j'utilise et je constate indéniablement une amélioration, mes ongles sont plus durs et ne se dédoublent quasiment plus. Même lorsque je ne colore pas mes ongles, j'essaye d'appliquer cette base seule.

1 commentaire:

  1. canon le bleu!!
    à quand un post sur les rouges?orangés? roses??

    RépondreSupprimer