jeudi 8 août 2013

Des tatouages à gogo !


Franchir ou pas le cap du tatouage permanent, that is the question ! Yes yes yes !
J'aimerais vraiment. Mais quoi faire ? A quel endroit ? En noir et blanc ? En couleurs ? Petit ou grand ? 
Passées les questions techniques arrivent les questions d'humeur et de goût : vais-je regretter ? Et quand ma peau va se flétrir et vieillir ? Vais-je avoir toujours le même regard sur le tatouage ? Et les autres personnes ?
Etc
Etc
Etc ...

On est pas couché !

Alors si vous aussi vous êtes un peu comme moi et que vous vous posez un millier de questions, voici la solution qui peut répondre à certaines des questions : les tatouages temporaires. Tada !
Qui dit tatouage temporaire dit solution temporaire, on est d'accord, mais bon ...

J'adore le concept (au final c'est comme les tattoo Malabar !) et j'ai trouvé sur la toile plusieurs dessins qui me font de l’œil. J'ai bien envie d'en acheter et les tester pour mes vacances toutes proches.

Voici la sélection de mon cœur ! Désolée, il va y en avoir des images.

Corpus Delit propose des planches que je trouve magnifique. J'ai envie d'en mettre partout, même sous cadres, dans ma voiture, sur mes chats, partooouuuut ! Moins cher, Bourjois propose également des tatouages, les dessins par planche sont plus variés, donc pas toujours à mon goût. J'aime aussi beaucoup certains dessins de Bernard Forever, branchés et marrants. La boutique US Tattly offre un nombre de tatouages temporaires assez important, de tous styles, couleurs ou non, triés par catégories. Enfin l'artiste Alexis Gallissaires crée et vend de bien beaux dessins pour peau SelonDolores, splendides  ! Je suis moins fan des planches Bloom, sans doute à cause des dessins trop simples.

Corpus Delit #1

Corpus Delit #2

Corpus Delit  Doux opium

Corpus Delit  Exquise vanité


Voici quelques planches Bourjois.

Bourjois  Chic Mademoiselle

Bourjois  Miss Couture

Bourjois  Miss Couture


Voici 2 planches Bernard Forever, la planche Angle Mort est géniale, j'adore les triangles et les formes géométriques en général.


Bernard Forever  Angle Mort

Bernard Forever  La vie est belle



Voici plusieurs tatouages de la boutique Tattly que j'aime bien.


 
 

 
 
 
 
  



Enfin, voici le set de dessins sur peau Selon Dolores.





Enfin, voici la planche de Bloom que je préfère.
Bloom  Happiness

Vous trouverez le site de Corpus Delit ici et la boutique . Livraison offerte pour la France métropolitaine. 19,5€/planche.
SelonDolores : site ici, boutique . 16 ou 12€ par set de 2 planches. Paiement Paypal et frais de port offerts.
Bourjois : boutique ici. 9,99€ le set de 3 planches.
Bernard Forever et ses tatouages ici. 8€ les 2 exemplaires. Frais de port offerts dès 15€.
Enfin, la boutique Tattly . 5$ le lot de 2, ajoutez 2$ pour une expédition hors USA.
Bloom et son site ici. 9,5€ la planche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire