lundi 5 août 2013

Et c'est ... raté ! Sérum Clarins + BB crème So'Bio


J'ai acheté le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins et la BB Crème So'Bio Etic au lait d'anêsse et j'ai été vachement déçue alors j'ai décidé de vous en parler et de créer une nouvelle catégorie d'articles dénommée Et c'est ... raté !




Concernant le Sérum Clarins, je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester, j'étais pourtant pleine d'entrain mais après 3 applications sur 3 jours j'ai réalisé que ma peau réagissait très mal. De minuscules boutons sur le nez et les joues là où j'ai mis du produit. Deux semaines après j'ai retenté (j'aime prendre des risques !!). Et BAM, rebelote ! Ma peau réagit donc très mal à ce produit.

Je ne peux donc pas vous donner mon avis sur ce sérum, d'autres personnes ont du avoir de bons résultats avec, moi je suis davantage déçue qu'en colère.


En voyant la BB Crème So'Bio Etic à Monoprix j'ai succombé. C'est vrai quoi, une BB Crème + Bio + lait d'anêsse c'est la recette rêvée. J'ai vite déchanté.
D'après moi elle est trop visqueuse voire huileuse pour être appliquée proprement. J'ai essayé avec un pinceau ou avec mes doigts, avec et sans crème hydratante, et rien à faire. Les traces d'application sont visibles et le résultat est alors juste ... moche.
C'est vraiment dommage, parce que l'odeur est exquise et la teinte est belle (01 beige lumière).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire