samedi 3 août 2013

Plouf maudit !

J'ai une piscine.
C'est une piscine gonflable.
Et en plus, elle n'est pas à moi. C'est le plan galère version ++ car :
-- il faut rapatrier la dite piscine
-- la gonfler
-- posséder un gonfleur
-- avoir assez de place sur la terrasse, à défaut de griller la "pelouse" (je ne peux décemment pas dire pelouse et encore moins gazon, c'est de l'herbe quoi)
-- avoir une bâche pour la protéger d'éventuels cailloux par en bas et des insectes et des végétaux charriés par le vent par en haut
-- se faire prêter un tuyau d'arrosage avec embout adapté au robinet
-- avoir un maillot de bain et rentrer encore dedans
-- et bien sûr, il faut du soleil !

F*&# !

Voilà, je suis maudite de la piscine. Depuis qu'elle est installée je n'ai pas pu encore en profiter. Ça fait 4 p**** de jours qu'elle me nargue avec ses petits bruits de vaguelettes ! Ouais, car depuis il faut moche, il pleut et il vante, alors ça fait des mini vagues.

Mais aujourd'hui le soleil est de retour et ni une ni deux j'ai fait le grand plongeon (en fait non sinon je m'éclate la tronche dans le fond et je crie). S'immerger au delà du ventre pose toujours problème quand l'eau est froide.




Une petite sélection maillots de bain, petite hein.


3Suisses

 3 Suisses

3 Suisses

 3 Suisses

3 Suisses

3 Suisses
H&M
Promod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire