mardi 17 septembre 2013

Et c'est ... raté ! Max Factor


Le dernier jour de mon voyage à Prague, j'ai acheté quelques produits de maquillage dans l'enseigne DM (c'est grâce à blog de Coline que j'ai connu ces magasins).
Bref, comme je ne connaissais aucun produit j'ai voulu essayer et j'ai choisi un crayon double couleur Smoky Eye Effect de Max Factor.

ERREUR !

J'ai choisi la teinte {06 Purple Dust} un violacé et un bronze pour faire simple, celui du milieu sur la photo du dessus. D'ailleurs on peut voir que sur le site (photo du dessous) de la marque la teinte choisie ne correspond vraiment pas du tout du tout du tout aux couleurs du crayon que j'ai acheté ! Bon, ma foi, ce n'est pas très grave.


A gauche c'est mon crayon et à droite les deux couleurs sont issues d'une capture d'écran du site web Max Factor. C'est le jeu des différences ! Je vous laisse les trouver.

J'ai utilisé ce crayon pour réaliser un maquillage on ne peut plus facile, le violet sur la paupière mobile et le bronze au coin externe et légèrement dans le creux de la paupière, avec un léger trait d'eye-liner noir.
Moins de 2 heures après le fard à paupière a littéralement migré dans les plis.
Disons-le, ça fait dégeu !
En fait, le crayon est vraiment gras, il n'a aucune tenue dans le temps et il est d'après moi trop peu pigmenté.
J'ai fait un second test avant d'écrire ce post en appliquant préalablement de l'anti-cerne sur mes paupières pour augmenter la tenue du crayon. Encore une fois, le résultat après quelques heures n'était pas du tout satisfaisant à mon goût.


Et donc, ma bonne dame, vu que c'est trop peu pigmenté, il faut appuyer pas mal et ce qui doit se passer arrive, le crayon se casse ! Voilà comment Hulk est devenu ce qu'il est. C’est l'origine de son mal, j'en suis certaine.

Ce produit coûte 11,90 € et me donne envie de le balancer par la fenêtre, surtout à cause de sa mauvaise tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire