dimanche 22 septembre 2013

Maquillage du matin : top-chrono !

Quand on est trop crevé, qu'on est pas motivé parce qu'on a la flemme ou juste parce que les choses simples ça rassure, réaliser un make-up dans lequel on se sent bien (comme une bonne culotte quoi !!) permet selon moi de commencer la journée un peu moins mal qu'elle aurait pu commencer ou juste euh ... normalement !

Là je réalise que cette phrase n'a sans doute aucun sens !

En fait, quand on a pas envie de se casser la tête pour réaliser un make-up hyper perfectionné (parce qu'on sait pas faire, parce qu'on a pas le temps ou pas envie) je vous conseille de choisir la simplicité.

Comme avec La Redoute, choisissez une valeur sûre.

Quand je suis à la bourre le matin et que je n'ai pas envie de sortir dans la rue en faisant peur à mes voisins, je réalise un petit maquillage des plus rapides et des plus simples.




**Du crayon au ras des cils supérieurs en un trait moyennement épais, à faire remonter légèrement au coin externe de l’œil.
**Une ombre à paupières, au choix, à appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile.
**Du mascara sur les cils supérieurs, un peu sur les cils inférieurs. Utilisation du recourbe-cils si nécessaire.
**Après avoir nettoyé le dessous de l’œil à cause d'éventuelles chutes de fard à paupières, appliquez votre fond de teint ou crème teintée préféré.
**Appliquez de l'anti-cernes sur les cernes et sur les imperfections et les rougeurs.
**De la poudre libre incolore ou teintée sur l'ensemble du visage.
**Et un peu de fard à joues.

PS : je vis la jachère de mes sourcils :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire