vendredi 20 septembre 2013

Tattoo : Dots et tampons

Je reviens à la charge avec mes tatouages. Avec des faux et avec des vrais.

Pour les vrais, il y a le site Dots To Lines. Ce tatoueur, Monsieur Chaim Machlev, réalise de très jolis motifs en points, lignes et crée des formes géométriques comme j'aime. Ses œuvres sur peau sont très réussies. Ce Monsieur vit en Allemagne et je ne compte pas y aller dans les mois à venir, mais un jour peut-être.


Les photos suivantes proviennent de la page Facebook Dots to Lines.










Pour les faux, il y a les tatouages tampons ultra-temporaires de Sephora. Pour 7,90 € vous pouvez dessiner une ribambelle d'étoiles, d'ancre ou de tête de mort sur votre corps. Magali de Beauté Blog décrit ces tampons Tattoo Me de Sephora.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un réel rendu tatouage, c'est davantage de l'encre qui file dans les ridules de peau, j'ai même envie de dire qu'on pourrait d'ailleurs le faire nous-même avec un liner feutre ! Ouais je sais, je suis pas drôle !
Mais voilà, ça existe.


Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. En tout cas, c'est très original! Il faut assumer pour les porter par la suite...
    Bonne soirée Louise

    RépondreSupprimer