jeudi 17 octobre 2013

Et c'est ... raté ! Palette Rimmel London

Pour ce produit il question non pas d'un ratage à 100% mais davantage d'un ratage quant à l'utilisation complète de ce produit. Je m'explique.
J'ai fait l'acquisition de cette palette quatuor d'ombres à paupières Glam eyes Quad de la marque Rimmel London, sur une braderie, en vacances, payée 2€. La teinte est Sun Safari.

Les couleurs sont très jolies, il y a un beige brillant, un orangé corail, un rosé foncé et un brun moyen à soutenu. J'étais ravie à l'idée de pouvoir réaliser un joli maquillage avec.

Les gros points négatifs concernent le manque de pigmentation des fards et la texture trop poudreuse et volatile des ombres. A l'application, les différentes teintes se mélangent et le résultat est insignifiant. Cela ressemble davantage à un mélange unique de fards à paupières qu'à un réel maquillage dégradé. Le fard le plus pigmenté est le brun foncé. Le corail et le rosé sont indiscernable une fois appliqués.

L'ombre la plus claire peut être employée pour apporter de la lumière dans un maquillage assez marqué.

Je pense utiliser les ombres séparément. En même temps je peux relativiser, je ne me suis pas ruinée !

Le point positif c'est le peu de place que prend cette mini-palette, très plate, c'est super pratique.


Et vous, vous possédez des produits de cette marque-là ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire