dimanche 13 octobre 2013

Je suis insipide, je suis Players

Mouif !
Ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres. Le mien dit que Players est un film insignifiant. Je dirais presque qui ne sert à rien même si un film ne doit pas forcément servir à quelque chose.
C'est sur, moi j'y vais pour voir se raconter une histoire sur grand écran, mais dans le cas de Players, c'est ennuyant.

Ça dure 1h30 mais c'était long.  Ce film a été réalisé par Brad Furman, on y trouve Justin Timberlake, Ben Affleck et Gemma Aterton entre autres.

Voici la bande-annonce.



C'est l'histoire d'un jeune gars honnête qui fait des études qui coûtent cher alors il décide de jouer ses économies au poker. Forcément, il se fait avoir et décide de se plaindre auprès du responsable, au Costa Rica.
Ce film nous apprend que les crocodiles c'est méchant.
Que les gentils gagnent et les méchants sont punis.

Sur ce, je vous dis à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire