vendredi 18 octobre 2013

Shopping à Kiko



Un petit tour à Kiko et voici ce que j'ai ramené dans mon sac.

Il s'agit là :
d'un correcteur de teint texture crème {teinte 02} 7,50€. La couvrance est moyenne et je trouve que le produit se loge trop vite dans les plis de la peau. L'opération "camouflage des cernes" se transforme alors en "regarde mes cernes". Je suis assez déçue par ce produit. Très pratique est le petit miroir inclut dans le couvercle. Je l'applique au doigt et au gros pinceau rond.
Résultat = mouais !

d'un autre correcteur de teint mais liquide {teinte 02} 5,50€. Ce que je trouve super c'est le petit format de ce correcteur, il ne prend quasiment aucune place, donc c'est très pratique. Le résultat est satisfaisant, c'est le seul que je possède et j'en suis ravie. J'utilise mes doigts pour l'appliquer et/ou un gros pinceau rond.
Résultat = contente !

un mascara waterproof Unforgettable 3,90€ {offre spéciale}. C'est un mascara recourbant. La crème est bien trop sèche, le mascara s'effrite si l'on a le malheur de toucher les cils. Je ne le recommanderais pas et je ne le rachèterais pas. Par contre, gros point fort c'est l'absence de paquets, ce mascara sépare les cils finement. A ne pas acheter si vous cherchez un effet faux-cils et volumateur.
Edit : je l'ai réutilisé aujourd'hui et je confirme. Je dévisse le goupillon, j'applique le mascara sur les cils et ce qui devait ce passer se passa = rien ! Quasiment aucune matière, rien. Ce mascara ne sert strictement à rien ! Et quand la matière s'applique sur les cils c'est pour faire des paquets. Je crois que je vais le mettre à la poubelle.
Résultat = déçue !

un rouge à lèvre Smart Lipstick {teinte 913} 3,90€. Une très jolie couleur d'un rouge foncé tirant sur le marron. J'aime beaucoup son odeur. Kiko propose une déclinaison de teintes de rouges à lèvre assez importante, donc je pense que chacune peut y trouver son compte. Ce rouge à lèvres est bien pigmenté et il tient assez bien, à condition de ne pas boire toutes les 2 minutes !
Résultat = contente !

une ombre à paupières haute pigmentation {teinte 115} 2,90€. Je confirme, cette ombre à paupières possède une très bonne pigmentation. Pour décrire la teinte, je dirais qu'il s'agit d'un vert bouteille mais assez clair et plus doux que le classique vert bouteille canette de bière ! Le fard tire également sur le gris et nullement sur le bleu. Je l'ai déjà essayé, le produit s'étire bien, s'estompe bien, j'en suis ravie. Ses bons résultats me donnent envie d'en acheter d'autres, notamment des neutres et des marrons. N'ayant pas trouvé une photo de la teinte sur le site de Kiko, j'ai emprunté celle issue du blog "beautyandgibberish" que je vous invite à découvrir.
Résultat = contente !

Et vous, des produits Kiko à conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire