lundi 23 décembre 2013

Color tattoo 24 H de Maybelline : des fards crèmes pour de beaux yeux


Encore une fois, si j'ai choisi d'acheter ces deux Color Tattoo de Maybelline c'est après en avoir entendu de bons retours de la part de plusieurs youtubeuses et bloggeuses beauté (notamment Marion de Mademoiselle Blush qui me file la banane à chaque fois que je regarde une de ses vidéos). En plus, à défaut d'avoir une base à paupières pour améliorer la tenue des fards à paupières au cours de la journée, ces fards gel-crème permettent à la fois de servir comme base et d'intensifier la couleur du fard à paupière appliqué par-dessus.

Evidemment, pour bien faire et ne pas poser du bleu sur du bronze, il faudrait débourser un petit paquet de fric pour acheter l'ensemble des teintes disponibles (6,58€ l'unité à Auchan). Je me suis limitée à deux teintes : Metallic Pomegranate {70} qui est un prune foncé et Immortal Charcoal {55} qui est un gris souris foncé.




Les deux fards sont légèrement pailletés. Ils ont une très bonne tenue, avec du fard à paupière poudre par-dessus, mon maquillage ne bouge pas d'un millimètre toute la journée. Et ça c'est cooool !

Pour que vous ayez une idée un peu plus précise des teintes une fois appliquées, voici trois photos. Je n'ai pas cherché à appliquer impeccablement les fards et ça se voit.





Perso, j'aime beaucoup des deux produits, surtout lorsque je réalise des "smokey" prune et noir/gris, utilisés comme base ils servent de base et permettent d'intensifier la couleur. Pour réaliser des maquillages de fêtes, c'est impec' !

4 commentaires:

  1. FAUT VRAIMENT QUE je me remette au make up shop ....tout ce que tu achetes me donne envie!!
    aah j 'ai acheté une cc creme today for the teint n 'est ce pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une CC Crème ... et quel est ton verdict après des mois d'utilisation ??

      Supprimer
  2. jcrois que j ai envie d 'acheter urban decay naked 3???
    DOES IT WORTH IT ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te déconseilles de l'acheter avant d'avoir tester plein d'autres maquillages avec d'autres couleurs que des couleurs rosées.

      Supprimer