vendredi 3 janvier 2014

Musique Maestro ! Bat for lashes / The haunted man


Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Je peux vous aider peut-être ? Non, ça va ? Pas trop lourd le Monsieur ? Bien.

Quand je regarde la pochette de cet album j'imagine bien me dire "allez, je t'ai eu, je t'embarque à la maison, toi le cow-boy tout nu et toi l'album super bien !".

Ca tombe bien, j'ai déjà un cow-boy à la maison et j'ai l'album aussi. Que le monde est bien fait dis-donc.

Bat for lashes c'est elle. C'est Natasha Khan, anglaise d'origine Pakistanaise.
Et son dernier album, sorti en 2012 c'est The haunted man.
Ses deux premiers albums, Fur and Gold (2006) et Two Suns (2009) me paraissent bien loin, loin du style musical alors plus pop.



The haunted man me parait plus épuré, plus posé. J'ai (comme sans doute un grand nombre d'autres personnes) un gros coup de cœur pour le morceau Laura. Je vous laisse là-dessus. A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire